jeudi 26 juin 2008

Spawn #4 (Contrebande - Delcourt)







L'histoire.

Présenté pour la première fois en France sous la forme d'un recueil de plus de 200 pages entièrement remastérisées, Spawn reste un phénomène au succès non démenti à ce jour !

Souffrant mille morts, Spawn récupère lentement ses pouvoirs... alors que réapparaissent les ombres de Jason Wynn – patron de la CIA qui commandita son assassinat – et du Violator – démon mineur à la jalousie dévastatrice, auxquelles s’ajoute la menace de nouveaux ennemis. Toujours en quête de rédemption, Spawn s’avance sans le savoir sur un chemin qui le ramènera tout droit en enfer.

Qu'enpensez?

Sans aucun doute dans le Top 5 des meilleures séries jamais produites tout genre confondu.

Un homme accèpte de se damner pour revoir sa femme après avoir été assassiné. Au centre de toutes les influences, le ciel comme les enfers veulent en faire leur soldat d'élite alors que Spawn chavire dans la nostalgie et sa mémoire perdue. Etait-il un homme du bien ou une véritable crapule?Spawn devient une icône, à la fois héros et anti-héros. Noire, glauque, mais aussi morale à ses heures, cette série est un phénomène mondial qui doit avoir sa place dans toutes les bibliothèques dignes de ce nom.

En un mot, un MUST !!!!!

Aucun commentaire: