skip to main |
skip to sidebar


L'histoire.Suite au dénouement spectaculaire orchestré par M. Bendis et Alex Maleev dans la précédente aventure, Matt Murdock plonge dans l'enfer d'une prison américaine assiégée par le Caïd, Gladiator et le Punisher, tandis que ses amis lui tournent le dos. Par le nouveau duo artistique Ed Brubaker et Michael Lark.Qu'en pensez?Sur ma lancée du cycle orchestré de mains de maîtres par Bendis et Maleev, j'ai enchaîné sur la nouvelle équipe composée de Brubaker et Lark. J'avoue que je me suis dit qu'il allait être difficile d'arriver à la même hauteur que nos deux premiers compères qui ont fait de Daredevil un vrai Mythe.Et bien non, ce nouveau cycle est aussi tonitruant que le précédent. Cela part sur les chapeaux de roue avec un superbe combat et juste après on retrouve Matt Murdock en prison avec la menace de devoir sortir du quartier protégé pour intégrer les locaux communs et de se retrouver ainsi, avec tous les vilains et super-vilains qu'il a envoyés en taule dont un certain Wilson Fisk et un autre Bulleyes.Les chamboulements et l'horreur ne s'arrêtent pas là mais je ne peux vous en dire plus afin de garder le mystère. Chose sûre, le cerveau de Matt va encore être mis à dure épreuve et les sentiments vont fusées dans tous les sens: culpabilité, esprit de protection, colère, haine, vengeance...Uns fois de plus un Daredevil grandiose!


L'histoire.Les auteurs les plus hot du moment ressuscitent la belle Red Sonja, créée dans les années 70 par Roy Thomas et Barry Windsor-Smith, ceux-là même qui ont fait les beaux jours de la série du fameux cimmérien. À l’époque, l’impressionnante jeune femme avait fait une telle entrée en scène qu’elle avait fini par être l’héroïne de ses propres aventures. La voilà qui revient toujours aussi vengeresse, toujours aussi impitoyable face aux suppôts du mal ! En plus des sept épisodes de cette saga, nous vous proposons aussi l’intégralité des superbes couvertures produites pour l’occasion par les meilleurs dessinateurs du moment : Alex Ross, John Cassaday, Marc Silvestri, Greg Land, Mike Turner et bien d’autres ! Qu'en pensez?Trop peu d'héroïc-fantasy sont traduits, pourtant dieu sait qu'outre-Atlantique il y a quelques belles productions, pour souvenirs Scion ou Sojourn. Panini répare cette injustice en publiant Red Sonja.Red Sonja est vraie guerrière, une barbare dans tous les sens du terme, qui n'a aucun sentiment, aucune pitié et qui laisse un champ de bataille ensanglanté derrière elle. Quand Red Sonja sort son épée, attendez-vous à une vraie boucherie, les membres vont tomber, les têtes vont rouler et le sang va gicler.Dans ce premier tome, elle se bat pour la liberté et pour sauver un peuple soumis à un prêtre qui ne prône que sa religion et le sacrifice du sang. Pour redonner la liberté à chacun, Red est prête à briser la paix. Après advienne que pourra.Fan de Conan et d'épopée barbare, cet album est pour vous.




L'histoire.World War Hulk continue ici ! Les Puissants Vengeurs de Brian Bendis, désormais associé à Mark Bagley, reviennent affronter Carnage ! Troisième volet des nouvelles aventures de Thor coaché par Straczynski et Coipel. Hulk continue de sévir sous l'égide de Pak et Pagulayan. Et dénouement explosif pour l'Escadron Gamma !
Qu'en pensez?The Incredible Hulk:Découvrons si Hulk est un tueur ou non! En plongeant dans le passé, nous connaîtrons peut-être l'avenir !Thor:Ce nouveau départ pour Thor, sa renaissance est une véritable bombe dans l'univers Marvel. C'est captivant, prenant, époustoufflant...Stark en prend plein la tronche et cela me fait bien plaisir. Lui qui s'est pris pour le maître du monde, il va enfin payer pour ses trahisons. Pour moi il sera toujours le responsable de l'éclatement du monde super-hérïque Marvel et de la mort de Captain America. C'est un vraie crapule, il faut qu'il en bave !Mighty Avengers:Stark commence à se poser beaucoup de questions, il sait maintenant qu'un Skrull a infiltré son équipe pour l'éliminer. Une nouvelle guerre commence, mais cette fois contre l'invasion aliens. Saura-t-il mettre ses principres de côté afin de réunifier tous les super-héros et en refaire une équipe soudée?Après Ultimate Spider-Man, quel plaisir d'admirer le travail de Mark Bagley sur cette série. Profitez-en puisque ce dernier s'en va chez DC.Gamma Cops:L'heure des comptes a sonné ou plutôt celle des révélations. Nos Gamma Cops sont-ils bien ceux qu'ils pensent être? Tous leurs malheurs ont-ils bien été provoqués par Hulk? La vérité va faire surface !