samedi 28 juin 2008

Marvel Icons #36 (Marvel - Panini)







L'histoire.

Épisode annexe à WWH ! Hulk revient sur Terre avec l'intention de supprimer Iron Man ! Les Quatre Fantastiques doivent repousser les assauts des Terrifics ! Et les Vengeurs remontent dans le passé, tout comme Captain America qui se retrouve en pleine Guerre de Sécession !

Qu'en pensez?

Comme je vous l'ai expliqué dans la chronique de Astonishing X-Men, Hulk, assoifé de vengeance, cherche à anéantir tous les membres de groupe Illuminati. Il est sûr que Iron Man a voté pour son exil. En débarquant sur Terre, il fait un appel afin d'évacuer New York avant son affrontement avec Tony Stark et ce dernier est prêt à assumer ses actes.

World War Hulk est encore plus fort que Civil War, non pas par le fond de l'histoire mais bien par la puissance de Hulk et sa rage. On sait que cela va être un vrai carnage et qu'en fait il n'a pas complètement tord. J'adore ça.

Vous retrouverez également dans ce numéro, la nouvelle équipe des Fantastic Four (Tornade - La Panthère Noire - La Tarche Humaine et La Chose) qui viennent en aide à Mr et Mrs Richards partis en lune de miel.

Aucun commentaire: