samedi 28 juin 2008

Destination Finale #1 (Wetta)









L'histoire.

Un épisode de la saga cinématographique à succès DESTINATION FINALE inédit en salles !Alors qu’elle arrive au mexique avec ses copains, Carly a une vision dans laquelle elle se voit mourir avec la bande dans l’explosion de leur hôtel.Elle réussit à convaincre ses amis de s’en éloigner avant que sa prémonition ne se réalise et leur sauve la vie.Mais la Mort n’aime pas que l’on déjoue ses plans et va rattraper les survivants..." Trois épisodes de Destination Finale ne vous ont pas achevés, il vous en faut encore. Coquins que vous êtes..."

Qu'en pensez?

Oui évidemment pour ceux qui me connaissent, vous allez me dire: "C'est normal que tu as aimé, c'est tout à fait ton style: du suspense, de l'horreur, du sang...

"Et bien...non je n'ai pas aimé,... j'ai adoré. Cet acte inédit reprend tout à fait les principes des films. Qui peut dire qu'il a trouvé "Destination Finale 1" nul. Après tous les slashers comme "Scream", "Souviens-toi l'été dernier"...les scénaristes renouvellent le genre, en créant un tueur invisible, qui est en fait directement la grande faucheuse.

Cet album est excellent, prenant, rempli de suspense, et on ne se pose qu'une question, qui sera la prochaine vicime et surtout comment va-t-elle mourir?...Y a-t-il un moyen pour échapper à la mort quand celle-ci a écrit votre nom sur sa liste?

Comme quoi il est tout à fait possible d'adapter un style purement cinématographique à la BD.

Aucun commentaire: