vendredi 4 juillet 2008

Ultimate Fantastic Four #24 (Marvel - Panini)





L'histoire.

Et voilà le Silver Surfer ! Vous pensiez l'avoir déjà vu à l'œuvre dans les pages d'ULTIMATES ? Vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises… parole de Mike Carey et Pasqual Ferry !

Qu'en pensez?

Au début de la série Ultimate Fantastic Four, j'étais ultra enthousiaste. On repartait à zéro, cela bougeait dans tous les sens, il y avait de l'action, de l'humour et de l'émotion. Mais j'avoue que la série s'essouffle. Elle devient trop inter-galactique, trop scientifique, trop science-fiction. Alors oui Red Richards est un chercheur et ses dialogues doivent être plausibles mais tous ces termes deviennent lourds, j'ai l'impression d'écouter les frères Bogdanoff. Oublier l'humour bien lourd de Johnny, les colères de Ben, la série est devenue terne, molle...moi ce que je veux ce sont les vrais Fantastique, avec la chose au premier plan, de la baston, de l'ironie...

Petite lueur d'espoir, l'arrivée du Surfer va peut-être dynamiter le tout, du moins je l'espère.

Aucun commentaire: