mardi 1 juillet 2008





L'histoire.

Au nom de leurs idéaux, les surhumains sont prêts à mourir, certains à trahir. C’est la voie choisie par quelques-uns d’entre eux, les Illuminati, quand ils ont scellé par la perfidie, le destin de celui qui les considérait comme des amis.

Jugé dangereux par ceux qu’il avait aidés, HULK a été banni. Ils l’ont envoyé sur une planète déserte où il devait vivre seul pour qu’il trouve enfin la paix. Il a atterri sur Sakaar, un monde en guerre.

Il a réussi à délivrer de l’oppression sa terre d’accueil, il allait même devenir père de cet enfant né de ses amours avec la seule femme qui l’ait jamais accepté. Mais ce n’était qu’une illusion, il n’a pas le droit d’être heureux, les humains le poursuivent.

Il a de nouveau tout perdu. Il ne lui reste plus que la rage, encore plus forte, encore plus destructrice. Il a décidé de se venger et le sang va couler.

Qu'en pensez?

Comme je l'avais déjà dis lors de la sortie du World War Hulk 3, la série ne satisfait pas complètement mes attentes. Cette fois aucun doute, les ramifications dans les autres titres Marvel sont beaucoup plus intéressantes que la série mère. D'habitude les insertions dans les autres séries sont un peu redondantes par rapport à la série principale avec juste plus de détails et les répercutions que cela implique sur le héros principal du magazine en question. Ici pas d'interaction, pas de déjà vu, World War Hulk nous met en scène la colère du colosse de jade et point barre alors que les tentacules de ce méga crossover dans Marvel Heroes, Astonishing X-Men, Marvel Icons, nous apportent un vrai plus tel que la réaction des humains, les clans de super-héros qui se forment anti et pro Hulk bref les vrais intérêts de la série.

Je suis pas contre de la grosse baston, j'en attendais même beaucoup mais quatre magazines de "tu me frappes et je n'ai rien et moi je t'anéantis", cela devient vite lourd...A suivre...

En plus je suis désolé mais je n'accroche vraiment pas au dessin de Romita Jr sur Hulk.

Aucun commentaire: