mardi 1 juillet 2008

Fear Agent #2 (Akileos)







L'histoire.

Perdu, battu et coincé dans le passé, Heath Houston doit affronter les démons de son inévitable futur quand il se retrouve face à face avec la machine qui dirige le régime responsable de la disparition de tout ce à quoi il tenait par dessus tout. Tout en sachant que les mangeurs se rapprochent toujours plus de la Terre, Heath aura-t-il le temps d'avoir sa revanche sur l'Empire des robots à temps pour sauver sa planète natale du fléau d'une invasion d'aliens ? Vous le saurez en lisant le second chapitre des aventures intergalactiques de Heath Huston, le dernier Fear Agent !

Qu'en pensez?

Fear Agent, de la science-fiction, des monstres et des aliens gluants, des planètes inconnues, des extra-terrestres qui veulent anéantir la Terre, des agents de sécurité sans peur et sans reproches et...Heath Huston. Heath mérite-til son titre de fear agent? Il est grossier, irrespectueux, alcoolique, incontrôlable, bougon, bourru, suicidaire...bref il a tous les défauts mais pourtant il a bon fond ce petit Heith et surtout il a des circonstances atténuantes.

Fear Agent est une série totalement délirante à prendre au second degré, remplie d'humour. Huston est un vrai régal à lui tout seul, il est totalement déjanté et j'adore ses sautes d'humeur, ses colères et son coté "j'en ai rien à fou...je vous emm...tous". A noter l'excellente reprise d'Opena après Tony Moore, au dessin avec des machoires bien carrées comme je les aime.

Aucun commentaire: