lundi 30 juin 2008

World War Hulk #2 (Marvel - Panini)





L'histoire.

World War Hulk démarre avec un premier épisode de Greg Pak illustré par John Romita Jr. Avant de débarquer sur Terre, Hulk rend une “petite visite” à Flèche Noire, le roi des Inhumains… pour le liquider ! L'heure de la vengeance du colosse de jade a sonné !

Qu'en pensez?

Voilà c'est parti. Je pense qu'il est inutile de vous rappeler pourquoi Hulk débarque sur Terre avec rage, je vous l'ai déjà expliqué dans les prologues. Après avoir anéanti Flèche Noire, Hulk a demandé aux habitants de New-York de quitter la ville avant de s'en prendre à Iron Man et vu dans quel état il a mis l'homme au cri destructeur, cela ne laisse pas présager grand chose de bon. Aucun doute Hulk est plus fort que jamais et cette haine il la puisse sans cesse dans l'assassinat de sa femme.

Sans aucun doute World War Hulk est le crossover le plus barbare que Marvel ait créé. Rien n'arrêtera la folie meurtrière et la vengeance de la balafre verte. Seul petit bémol a mon goût, je ne suis pas sûr que Romita Jr était le dessinateur le plus approprié à la série mère, en effet je trouve son dessin trop carré pour Hulk qui est un gros balèze tout en rondeur.

Aucun commentaire: