vendredi 4 juillet 2008

Daredevil #4 (100% Marvel - Panini)







L'histoire.

Quelqu'un essaye de faire main basse sur la pègre new-yorkaise. Il veut tuer le Caïd et prendre sa place. Il cherche également à éliminer le célèbre avocat Matt Murdock. C'est la guerre à New York et Daredevil se retrouve au coeur de la bataille.

Qu'en pensez?

Brian Bendis et l'excellent dessinateur Alex Maleev ont uni leur talent pour ouvrir le nouveau run de la saga Daredevil qui est déjà estampillé "chef d'oeuvre" dans les anales de l'homme sans peur.

Ce nouveau run porte plus la marque "polar, mafia" que super-héros. On se retrouve au milieu d'une guerre de pouvoir, de territoire, de famille et la cible centrale n'est autre que Matt Murdock, le protégé du caïd. Maintenant que son identité est connue des gangs qu'il chassait, comment Daredevil va-t-il pouvoir s'en sortir?

Je ne suis qu'au début de mes surprises et de mes questions puisque ce run époustoufflant aux dires de tous est publié dans dix albums 100% Marvel. Pas de doute, je suis déjà accro puisque j'ai littéralement dévoré ce premier opus. Il ne fait pas de doute que vous allez avoir de mes nouvelles journalièrement avec les prochains tomes.

Aucun commentaire: