lundi 14 juillet 2008

Spider-Man #102 (Marvel - Panini)







L'histoire.

Un jour nouveau pour Spider-Man orchestré par Slott, Jimenez et McNiven ! Numéro immanquable !

Point de départ idéal pour les nouveaux lecteurs !

Qu'en pensez?

Nous voici reparti à zéro ! Du moins c'est ce que l'après Mephisto nous laisse penser quoique Marvel nous annonce que la réalité est changée et non pas effacée.

L'identité secrète de Spider-Man est à nouveau inconnue de tous et il est donc classé super-héros hors-la-loi puisqu'il n'est pas recensé. Spidey continue donc à sauver New York mais avec les flics au derrière, du moins les nouveaux qui appliquent le règlement à la lettre alors que les anciens ont compris qu'il était là pour les aider.

A côté de cela Peter est dans la mouisse puisqu'il est sans sous et doit trouver du travail pour payer son loyer. (Pas facile quand on a une double identité et un double travail) Pour cela il est bien décidé à aller récupérer son dû au Daily Bugle dont le directeur , Jameson, est prêt à tout pour que son canard ne coule pas, quitte à remettre Spider-Man sur le devant de la scène par tous les moyens possibles, légaux ou non.

Dans ce numéro, vous trouverez également les premiers jets de plusieurs histoires liées à Spider-Man afin de vous mettre l'eau à la bouche. (La vie de Tante May à la fondation - La nouvelle super-héroïne alliée de Spidey, Jackpot - Le retour d'Harry Osborn à New York et son monde politique)

Quoiqu'on pouvait en penser, ce nouveau départ ne nous présage que du bon. Vivement le mois prochain pour connaître la suite.

Aucun commentaire: