jeudi 17 juillet 2008

Queen & Country #4 (Regard Noir & Blanc - Akileos)







L'histoire.

Quand un agent meurt sur le terrain, ce sont toujours ses collègues qui sont les plus touchés. Et quand l'agent qui ne rentre pas est un ex-amant, les mots manquent pour décrire ce qui est ressenti.
Alors que Tara et l'ensemble du département essaient de se remettre du décès de l'un des leurs, un fantôme venu du passé de Paul Crocker pousse ce dernier à envoyer ses vigies affronter un nouveau danger.
Mais cette opération permettra-t-elle à Paul Crocker de se libérer de l'un de ses fantômes ou, au contraire, en créera-t-elle de nouveaux?


Quen pensez?

Décidément, les albums de "Queen & Country" s'enchaînent et la qualité est exponentielle. Encore un album totalement déboussolant.

Comme pour les tomes précédents, il s'agit d'un one-shot, sauf que celui-ci à un rapport direct avec la mission qui se déroule dans "Queen & Country - Déclassifié".

La force de cette série reste la psychologie des personnages, ils sont tellement humains, malgré que ce soit des espions super entrainés, ce sont des hommes et des femmes comme nous qui sont envahis par leurs sentiments, leurs craintes, leurs colères.

L'action, les intrigues et les rebondissement s sont de premier ordre mais l'histoire fonctionne parce que tout vient des personnages. Et dans ce tome 4, ils vont être sacrément chamboulés.

Queen & Country est une série qui mérite vraiment toute votre attention et je suis vraiment triste qu'elle soit si méconnue parce qu'elle en vaut vraiment le détour.

Aucun commentaire: