jeudi 10 juillet 2008

100 Bullets #4 (100% Vertigo - Panini)







L'histoire.

On retrouve ce classique du récit noir avec une aventure couronnée par un Eisner Award, qui voit l'énigmatique agent Graves attirer le jeune Loop Hugues dans sa toile d'intrigues et d'illusions.
Avec une des petites valises “spéciales” de Graves, Loop se lance à la recherche de son père disparu et sombre dans le monde cruel et violent de la pègre. Au fil de cette descente aux enfers, on nous dévoile les véritables motivations de Graves et les dessous de la formidable conspiration qu'il a orchestrée.

Qu'en pensez?

L'agent Graves devient de plus en plus crapuleux, montant des coups de plus en plus tordus. Ce tome 4 atteint les sommets de l'horreur. Il met des hommes face à des choix cornéliens et qui de toute manière, quelque soit leur décision, ne pourront pas échapper aux conséquences morales de leur action.

Graves choisit toujours des hommes ayant soif de vengeance ou de rachat et c'est comme cela qu'il les tient. Mais plus la série avance, moins j'arrive à comprendre ses motivations. Qu'en retire-t-il? Quels sont ses buts? Je suppose que nous les découvrirons dans les albums à venir.

1 commentaire:

nickybeit a dit…

what for you are coming online..
Earn online.. just visit 15 sites for 1 min and get credited.

http://tinyurl.com/595v3d