vendredi 11 juillet 2008

Death (100% Vertigo - Panini)







L'histoire.

Sexton Furnival est aussi blasé qu'un jeune homme de 16 ans peut l'être. Désabusé et indifférent, il est convaincu d'avoir déjà tout vu, jusqu'à ce qu'il rencontre l'étrange Didi.

Excentrique et enjouée, Didi trouve du merveilleux dans les événements les plus anodins. Et comme si cela ne suffisait pas à faire douter Sexton de sa perception de la réalité, elle affirme également être l'incarnation de la Mort.

Ils embarquent ensemble dans une aventure à travers les rues de New York où ils croisent une vieille vagabonde de 250 ans à la recherche de son co eur et un fou en quête du pouvoir absolu, deux révélations parmi toutes celles qui les attendent.

Ecrit par Neil Gaiman, désigné par le New York Times comme le plus grand auteur américain, et illustré par un duo de rêve composé de Chris Bachalo et Mark Buckingham, ce conte de fées des temps modernes est une introduction parfaite à la célèbre série Sandman.

Parce qu'entre 16 et 60 ans, et au-delà, personne ne doit oublier le prix et la valeur de la vie.

Qu'en pensez?

Death est une ôde à la vie, pour que chacun n'oublie pas les joies simples que tous les jours nous apportent, pour que tous profitent de la vie et des petits moments qui peuvent nous paraître anodins mais sans lesquels notre vie semblerait bien vide.

Grâce à Death, vous n'oublierez plus de vivre votre vie à fond, et de la croquer à pleine dent avant que cela ne soit trop tard.

Aucun commentaire: