mercredi 9 juillet 2008

100 Bullets #3 (100% Vertigo - Panini)







L'histoire.

Panini a choisi de prendre la suite directe des plus prestigieuses séries Vertigo, souhaitant marquer esprit de continuité et respect des lecteurs. Voici la suite tant attendue de la saga 100 bullets. Elle ramène sur le devant de la scène Dizzy Cordova, l’héroïne du premier volume. Depuis que l’agent Graves lui a remis sa fameuse valise contenant une arme à feu, cent cartouches, les preuves incriminant ceux qui lui ont fait du tort et la promesse d’une immunité totale, Dizzy veut des réponses. Elle va peut-être les trouver… à Paris ! Quelles sont les vraies motivations du mystérieux Graves ?

Qu'en pensez?

L'album s'ouvre sur une nouvelle vengeance et je peux vous garantir que Brian Azzarello plonge de plus en plus dans l'horreur et le dramatique.

La deuxième partie est consacrée à Dizzy qui part pour Paris afin de trouver des réponses sur les commandiataires de ces vengeances, sur le trust qui chapeaute tous ces meurtres et surtout les raisons et les intérêts qu'ils ont dans touts ces crimes.

100 Bullets est la référence en polar graphique actuel. La série qui nous emmène dans les bas-fonds les plus tordus, les plus glauques, les plus noirs...

Aucun commentaire: