vendredi 4 septembre 2009

Wolverine #187 (Marvel - Panini)







L'histoire:

Après X-MEN 151, le crossover entre Wolverine et X-Men se poursuit dans Péché originel. De leur côté, Mark Millar et Steve McNiven approfondissent l'intrigue d'Old Man Logan...

L'avis de L'Antre du Comics:

L'heure des révélations a sonné...

Vous allez enfin découvrir pourquoi Logan a décidé de ne plus faire usage de ses griffes et de laisser Wolverine définitivement dans un placard.

Je vous garantis que le rouge sera vide dans les rotatives après l'impression de ce cinquième volet de Old man Logan.

Tout simplement époustoufflant, surprenant, écoeurant...Comment Logan a-t-il survécu à cela?

Grandiose Mr Millar, pas une seconde je n'ai vu venir le truc et je peux vous dire que j'en suis encore tout retourner. Sans parler de la classe de Steve McNiven qui a su rendre toute sa force au récit de son comparse.

Le meilleur Wolverine que je n'ai jamais lu: CHEF D'OEUVRE !!!!

Aucun commentaire: