jeudi 3 septembre 2009

Ultimates Hors Série #8 (Marvel - Panini)









L'histoire:

Jeph Loeb, Ed McGuinness, Marko Djurdjevic et Rafa Sandoval nous offrent deux numéros spéciaux révèlant les secrets de la Panthère Noire (tout droit sorti du magazine ULTIMATES) et nous font vivre une confrontation insolite entre Hulk et la sublime Zarda.

L'avis de L'Antre du Comics:

Ultimate Panthère Noire:

Une première. Nous n'avions pas encore eu d'épisode de Ultimate consacré proprement dit à la Panthère Noire. Et bien réparation faite, cela valait vraiment la peine.

Tout d'abord nous découvrons les origines du héros et comment il est devenu la bête qu'il est est.

Ensuite le lien se fait dans...

Ultimate Captain America:

Nous découvons ses premiers pas en tant que super-héros et les manipulations dont il a été victime. Heureusement pour T'Challa, il trouvera sur sa route Steve Rogers, l'homme au grand coeur et dont l'idéalisme est plus fort que tout.

J'ai vraiment adoré ces deux épisodes repris dans Ultimates HS. Ils nous dépeignent la Panthère comme nous ne la connaissions pas et mettent une fois de plus la bravoure du Captain en pleine lumière. De plus les deux histoires sont magnifiquement mis en images par Djurdjevic (que nous avons déjà admiré sur Thor) et Rafa Sandoval.

Ultimate Hulk:

Ici c'est vraiment le dessin qui prime. J'aime les traits d'Hulk sous la plume de Djurdjevic et rien que pour cela je prends mon pied. L'histoire est plus "gentillette" avec la présence de Zarda, la déesse qui n'a pas de limite dans ses combats. Mais malgré tout j'ai apprécié cette histoire courte.

Je vous garantis un bon moment de plaisir à la lecture de Ultimates HS 8

Aucun commentaire: