mercredi 3 juin 2009

Les chroniques de Spawn #24 (Delcourt Comics)









L'avis de L'Antre du Comics:

Notre magazine préféré prend un virage à 90 degrés. En effet, Mc Farlane remet en question tout son personnage avec la disparition de Al Simmons et donne les pouvoirs de Spawn a un illustre inconnu.

J'avoue être un peu perdu et un peu perplexe sur l'avenir de Spawn qui est quand même mon super héros préféré. Je n'imagine absolument pas la série sans Al. L'intérêt de la création de Mc Farlane c'est Spawn et Simmons et pour moi l'un ne va pas sans l'autre. Je suis dérouté et seul l'avenir me dira si mon intérêt pour Les chroniques de Spawn restera intact.

En deuxième partie de magazine et ce pour deux mois, vous découvrirez Spawn X, inspiré de la série animated. Attention les règles ne sont pas les mêmes. Al est marié à Wanda et Cyann est la fille du couple. En fait Al devient Spawn un peu comme un super-héros qui se transforme. Ce sont ses super pouvoirs.

Cet interlude a pour but de nous faire patienter et nous faire baver sur la parution très proche du splendide "The Haunt" signé Mc Farlane et Robert "Walking dead" Kirkman.

Aucun commentaire: