mardi 14 avril 2009

Spider-Man #111 (Marvel - Panini)








L'histoire:

Les Thunderbolts de Norman Osborn affrontent les Skrulls ! Spider-Man combat un nouveau Kraven le Chasseur plus déterminé que jamais à l'éliminer ! Cadeau de Marc Guggenheim et Phil Jimenez.

L'avis de L'Antre du Comics:

Tout d'abord, nous ouvrons le bal avec la cloture de la poursuite entre Overdrive et Spider-Man.

Ensuite, Spidey fera connaissance d'un nouvel ennemi dont le nom ne lui est pas inconnu, puisqu'il s'agit de Kraven mais deuxième du nom. Qui est-il? Que lui veut-il? Vous découvrirez que son entourage risque de pâtir énormément de ce nouveau venu.

Enfin, les Thunderbolts sont les premiers à voir débarquer le crossover "Secret Invasion" dans l'univers Spider-Man. Quel impact cela va-t-il avoir sur ces anciens super-vilains?

J'avoue que ce Spidey 111 est le meilleur que j'ai lu depuis que Mephisto a remis tout en question. Le run "La première chasse de Kraven" n'est pas mal du tout. Il m'a bien plu et je suis curieux d'en lire la suite. Serait-ce le renouveau tant attendu du magazine Spider-Man?

A noter une petite incohérence puisqu'à un moment Spider-Man parle de sa relation avec Mary Jane alors qu'il est sensé avoir tout oublié.

Aucun commentaire: