jeudi 31 juillet 2008

Iron Fist #1 (100% Marvel - Panini)







L'histoire.

Iron Fist, le plus “kung-fu” des héros Marvel, revient dans une toute nouvelle série qui a créé l’événement aux États-Unis ! Après s’être fait passé pour Daredevil durant Civil War, Daniel Rand reprend le costume d’Iron Fist dans cette aventure palpitante où il sera amené à redécouvrir l’origine, le sens et l’étendue de ses pouvoirs en compagnie d’un nouveau mentor : le précédent Iron Fist ! Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur ce héros atypique est dans cet album !

Qu'en pensez?

Un bon petit album qui nous présente les origines de l'Iron Fist actuel, comment il a obtenu ses pouvoirs, quel est son destin...

Maintenant je n'en ferai pas non plus tout un foin comme certains l'ont fait. Pour moi c'est un personnage qui se situe entre Daredevil et Elecktra et je ne sais pas s'il mérite une série à part entière rien que pour lui. C'est un personnage attachant que j'aime voir apparaître dans les autres séries mais je ne sais pas si le tournoi auquel il va participer va beaucoup me brancher. Là on se rapproche plus de l'idée Dragon Ball.

Je prends actuellement ce tome comme un one-shot agréable à lire et j'attends de voir ce qu'il va devenir en espérant que cela ne devienne pas trop Ninja.

Aucun commentaire: