mardi 29 septembre 2009

Marvel Icons #51 (Marvel - Panini)











L'histoire:

Vous allez découvrir grâce à Bendis et Cheung dans quelles circonstances les Skrulls ont envahi la Terre lors de House of M. À vous aussi l'histoire du fils de [SPOILER], la mort de [SPOILER] et Iron Man face à [SPOILER... bon, celui-là, c'est un peu pour le gag] ! Le tout servi par Brubaker, Millar, Hitch et Cie.

L'avis de L'Antre du Comics:

Comment se faire amputer de la moitié de son argent? Achetez Marvel Icons 51. En effet, je n'ai réussi à lire que 50% du magazine.

Si New Avengers est toujours aussi passionnant avec la suite de Secret Invasion et les états d'âmes de Spider-Woman...

...Captain America, dont le costume est porté par Bucky Barnes, tient toujours la route avec de nombreux rebondissements et des trahisons des plus surprenantes...

...par contre Iron Man est complètement gonflant. Ce gamin qui pirate les technologie Starks pour détruire son empire est complètement inintéressant. Le run est tiré en longueur et je n'arrive pas à accrocher à quoique ce soit. Bref je n'ai pas su lire plus de deux pages...

...les Fantastic Four ne relèvent pas le niveau. J'avoue avoir complètement décroché de cette histoire signée Millar et Hitch pourtant très prometteuse au début. Mais moi, des gens du futur qui reviennent au temps présent, suivi de modifications pour altérer l'avenir, tout cela me dépasse. Cela manque de cohérence et les terres parallèles et les voyages dans le temps ce n'est vraiment pas mon trip. Je n'ai donc su lire la suite de ce run.

Aucun commentaire: