samedi 21 mars 2009

Secret Invasion #2 (Marvel - Panini)











L'histoire:

L'invasion se poursuit. Les Vengeurs affrontent leurs doubles du passé, mais comment discerner qui sont les héros des Skrulls ? Ne manquez pas ce deuxième volet signé Bendis et Yu, agrémenté de trois récits très instructifs !

L'avis de L'Antre du Comics:

Cela va être un vrai casse-tête...Nous ne nous en sortirons pas...La tension monte, le stress aussi.

Mais qui sont les méchants et qui sont les gentils? C'est ultra énervant parce que nous nous méfions de tout le monde, tout comme les héros, nous n'avons confiance en personne. Qui faut-il croire, ils disent être les héros originels. Pire dans une même équipe peuvent se cacher des humains et des skrulls.

De plus ce crossover remet peut-être en question tout ce que nous venons de vivre dernièrement: la guerre civil, la mort de Captain America, la vie de Spider-Man...Tout cela était-il prémédité depuis des années? Seuls les auteurs ont la réponse à cette question.

J'adore ce crossover même si actuellement les 3 courtes histoires de 8 pages, qui suivent S.I., sont un peu "kitch" pour rentrer dans ce magazine, à moins que ce qui nous est révélé ait une importance capitale pour la suite.

2 commentaires:

pierre a dit…

mon cher ami, tu fais un super boulot ... c'est vrai que ce cross over est vraiment excitant... et le dessin de Leinil Francis Yu est fantastique : il me rappelle un certain Travis Charest... pas toi?

Brooklyn 62nd a dit…

Merci beaucoup pour ton compliment.

Aaahh si Travis Charest pouvait travailler plus ce serait le pied pour nous.