mardi 24 mars 2009

Marvel Heroes #17 (Marvel - Panini)













L'histoire:

Bendis et Pham dévoilent le sort que réservent les Skrulls à Sentry ! Gage et Uy nous relatent les dernières péripéties des Vengeurs : l'Initiative et Fraction explore encore le passé de Thor !
L'avis de L'Antre du Comics:

Mighty Avengers:

Mais qui est vraiment Sentry? Est-il manipulé par les Skrulls? Est-il un traître? Ou protégera-t-il la Terre jusqu'à son dernier souffle? Secret Invasion n'épargnera personne et ce pour notre plus grand plaisir.

Avengers - The initiative:

Une bande de jeunes aux pouvoirs pas encore bien maîtrisés arrivent à l'école de l'initiative afin de suivre leur formation. L'un d'eux, qui est simplement invincible, est particulièrement exité de devenir un super-héros mais en a-t-il les capacités?

Une courte histoire en un épisode que j'ai tout simplement adorée. Une des meilleures de cette série. Elle est pleine de valeurs et d'émotion et la planche de cloture est parfaite et particulièrement touchante.

Thor:

Nous commençons à vraiment nous impatienter. Comment est-ce possible que Coipel prenne autant de retard sur la série principale. Que l'on lui mette un bon coup de pied au derrière o))

Le run "L'âge du tonnerre" prend fin et n'était pas des plus passionnant d'autant plus que les dessins variaient entre qualité et mention passable.

Par contre "Le règne du sang" est beaucoup plus prometteur et le dessinateur du second acte, Patrick Zircher, n'a pas grand chose à envier aux grandes stars.

Thor y est beaucoup plus présent et les scènes de combats y sont tout simplement grandioses. Notre dieu est d'une violence sans fin et il n'acceptera aucune trahison sans quoi sa vengeance sera terrible.

Je n'ai peur que d'une chose: "Le règne du sang" est à suivre, mais quand aurons-nous la suite si Panini reprend la série mère d'Olivier Coipel?

Aucun commentaire: