mardi 9 décembre 2008

Spider-Man #106 (Marvel - Panini)







L'histoire:

Duel au sommet entre Spider-Man et le dernier inscrit sur sa liste d'ennemis : Freak ! Bob Gale écrit et Phil Jimenez dessine ces deux épisodes détonants. En prime, la quatrième partie de la saga des Thunderbolts et une nouvelle aventure du Tisseur entouré du Docteur Strange et de Morbius.

L'avis de la librairie 500 Héros:

Il est temps de secouer le cocotier. A partir du prochain épisode, l'équipe à la barre de la série change. En espérant que ceux-ci mettront un gros coup de pied dans la fourmilière parce que Spider-man s'endort sur ses lauriers, sur sa renommée.

Le run actuel est particulièrement fade. Spidey est un pauvre super-héros haït de tous, par les deux candidats à la mairie, par son ancien patron et par son nouveau boss. Pauvre de lui, il passe son temps à se plaindre et à dire que ce n'est pas si grave parce que sa priorité est de trouver de l'argent pour avoir un appartement et une vie à lui. Woaw ça c'est du super-héros, un vrai, un dur, qui n'a peur de rien et se bat pour la liberté de chacun...
Pitié Marvel réveillé vos auteurs et rendez-nous le Spidey de Civil War et de l'après Civil War. Moi qui n'étais pas fan du monte en l'air, j'avais changé mon opinion mais maintenant je me souviens pourquoi je n'appréciais pas ce héros trop gnangnan. Public visé: un public très jeune à mon avis. L'heure de vérité se trouvera dans le prochain magazine parce que les fans décrochent totalement!

Aucun commentaire: