dimanche 25 octobre 2009

Wolverine #189 (Marvel - Panini)







L'histoire:

Wolverine contre le Président des États-Unis ! Logan renoncera-t-il à son serment de non violence pour abattre Crâne Rouge ? Par Millar et McNiven. Daniel Way et Yannick Paquette entraînent Wolverine et Daken sur les traces de Romulus !

L'avis de L'Antre du Comics:

Pour le moment j'avoue que je me précipite sur Wolverine dès sa sortie. J'adore la série "Old Man Logan" et une fois de plus Millar tape très très fort avec des scènes particulièrement "tranchantes".

Quel fait pourrait bien faire rompre son pacte de non violence à Logan? Jetez-vous sur ce numéro 189 et vous le découvrirez...

Old Man Logan, c'est...force, violence, humanité, loyauté, vengeance, etc...Tout pour faire un chef d'oeuvre et avec une équipe comme Millar et Mc Niven, je peux vous garantir la top qualité. J'en bave encore...

Messieurs de chez Panini, ne pourrions-nous pas avoir un double Wolverine le mois prochain parce que je suis trop vite en manque.

Aucun commentaire: