lundi 19 octobre 2009

Secret Invasion #8 (Marvel - Panini)







L'histoire:

Choc final entre les champions de la Terre et les Skrulls ! On a cru que les Vengeurs avaient triomphé, mais les aliens ont pris le contrôle de la Guêpe qui s'est métamorphosée en une source d'énergie capable de tout détruire ! Dans quel état sera l'univers Marvel à l'issue de ce conflit ? Réponse de Brian M. Bendis et Leinil Yu.

L'avis de L'Antre du Comics:

Secret Invasion:

Voilà le moment tant attendu...La conclusion de Secret Invasion. Que nous ont réservé les auteurs?

Eh bien pour moi, je trouve la fin à la hauteur de ce crossover. J'avoue avoir été complètement bluffé. Sans rien vous dévoiler je peux vous garantir une fin particulièrement inattendue et ultra intéressante pour la suite de toutes les séries Marvel. Après cela, cela ne peut que déchirer !!!

Pour moi Secret Invasion finit en apothéose...

Front Line:

Mais pourquoi avons-nous dû attendre cinq épisodes pour enfin avoir quelque chose de bon et surtout une histoire qui correspond à ce que Front Line doit présenter dans les crossover: une vue d'ensemble et surtout un point de vue journalistique.

J'ai adoré cet épisode parce qu'enfin il nous expose les faits avec des trippes, avec le coeur de notre journaliste. Un côté humain, psychologique comme Front Line sait le faire. Quelque chose d'intéressant et de vrai.

Merci pour cette excellente publication.

Aucun commentaire: