mardi 6 octobre 2009

Marvel Icons #52 (Marvel - Panini)











L'histoire:

Secret Invasion continue ici.

L'invasion skrull vue par les super-criminels : une idée de Bendis et Tan. Conclusion de la rencontre entre Captain America et Crâne Rouge. Iron Man et Ezekiel Stane à couteaux tirés et les Fantastiques dans un épisode inédit.

L'avis de L'Antre du Comics:

Que de bonnes nouvelles dans ce Marvel Icons...

New Avengers:

Comment Hood a-t-il été le premier à réussir à unir tous les super-vialins? Réponse dans MI 52.

New Avengers est vraiment une série incontournable. J'avoue que toutes les histoires qui tournent autour de cette équipe sont toutes d'excellente qualité, que ce soit New Avengers, Mighty Avangers ou encore Avengers - The Initiative.

A retenir également dans cet épisode, l'excellent dessin de Billy Tan.

Invicible Iron Man:

Que je vous l'ai expliqué la semaine dernière, j'ai abandonné la lecture ce cette série.

La bonne nouvelle vient pourtant du fait qu'elle soit finie. En espérant que le prochain run soit à la hauteur du super-héros.

Captain America:

Là aussi une page se tourne. Bucky Barnes aura-t-il été à la hauteur du costume? A-t-il assumé le lourd passé de Captain America et de Steve Rodgers, admiré de tous? Vous le découvrirez en lisant MI 52.

C'est avec une petite larme que je vois ce cycle se terminer mais là aussi il y a une excellente nouvelle...Ed Brubaker, un des meilleurs scénariste du moment, reste sur la série. Excellent !

Fantastic Four:

C'est la dernière bonne nouvelle de ce magazine. Fini les FF version Millar - Hitch. Nous découvrons dans ce MI 52, un nouveau run qui semble particulièrement noir. Un virus extra-terrestre semble faire resortir le mauvais fond de chacun des protagonistes dde l'équipe.

Je pense que je vais me retrouver dans cette histoire plus noir, plus malsaine, où chacun va montrer sa face cachée. Vivement la suite...

Aucun commentaire: