mercredi 19 novembre 2008

Marvel Heroes #13 (Marvel - Panini)









L'histoire:

L'héliporteur du S.H.I.E.L.D. où se trouve Doc Sansom, Miss Hulk, le général Ross et Iron Man est attaqué par un Hulk rouge encore plus puissant que celui que l'on connait. Les Puissants Vengeurs ont attaqué le château de Fatalis en Latvérie. Alors que Sentry et Iron Man combattent Doc Fatalis, la machine à voyager dans le temps s'est activé et propulsent les deux vengeurs et Fatalis dans le passé. Sentry se réveille dans un New York qui lui semble étrange. Au Camp Hammond, Hank Pym alias Pourpoint Jaune semble être en très mauvaise posture. un clone de MVP le poursuit et semble n'avoir qu'un but : éliminer les responsables de la mort de Michael Van Patrick...

L'avis de la librairie 500 Héros:

Encore une couverture qui déchire tout...

Hulk:

Aaarghh! C'est trop court! On veut savoir qui est ce Hulk rouge, d'où il vient, quel est son but? J'étais un peu perplexe à l'annonce de cette série avec un Hulk qui n'est pas Hulk mais j'avoue que j'ai accroché tout de suite et que j'adore.

Mighty Avengers:

Un épisode hommage qui nous plonge dans le comics des années 60 au point de vue réalisation, couleurs, trame, présentation et dont le dénouement nous laisse présager que du bon pour la suite. Les auteurs nous laissent le souffle coupé en attente du Marvel Heroes du mois prochain.

Avengers:

L'Initiative touche à sa fin et peut-être que l'idée n'était pas aussi bonne qu'il n'y paraît. Le carnage sommeille...MVP est de retour. Un superbe dessin pour une série palpitante.

Aucun commentaire: