jeudi 16 octobre 2008

Marvel Heroes #12 (Marvel - Panini)









Qu'en pensez?

Tout d'abord, prenez-en plein la vue avec la couverture. Je trouve qu'elle en jette vraiment.

- Hulk:

Nous voici dans l'après World War Hulk. Ce dernier n'est plus puisqu'à la fin de ce grand crossover, le géant vert a été anéanti, laissant Bruce Banner seul dans sa peau d'humain, enfermé dans une prison de très haute sécurité. La suite se divise en deux. D'une part la série Incredible Hercules et d'autre part la série Hulk qui met en scène un nouveau géant à la force surhumaine mais dont la couleur colle plus avec la colère. C'est cette dernière qui est édité dans Marvel Heroes.

Pas de toute, cela commence sur les chapeaux de roue. Qui se cache derrière cette nouvelle brute qui terrorise déjà tous ceux qui se trouvent sur son passage? Un magnifique dessin pour cette nouvelle série qui paraît très prometteuse. J'attend le mois prochain avec impatience.

- Mighty Avengers:

Les avengers connaissent l'origine du virus qui a déferlé sur tout Manhattan. Il ne s'agit d'autre que Fatalis. Nos super-héros sont en route pour la Latvérie et un combat sans merci s'engage. Mais la conclusion de celui-ci laisse deux personnages dans une bien mauvaise situation. A découvrir sans aucun doute dans MH 12.

- Mighty Thor:

J'adore cette série superbement dessinée et cela me fait rire de voir des dieux nordiques cohabiter avec des villageois d'un bled paumé des Etats-Unis. La recherche d'Odin et ses derniers camarades continue mais quelles en seront les conséquences?

- Avengers:

Les courtes histoires qui bouclent le comics sont du remplissage en attendant de pouvoir complèter dans le prochain Marvel Heroes avec les séries régulières.

Aucun commentaire: