dimanche 21 septembre 2008

Marvel Icons #41 (Marvel - Panini)











L'histoire:

En kdo, les carreaux du jeu de cartes Marvel à collectionner (3/4)
Les Nouveaux Vengeurs défient Hood et son armée de super-criminels. Iron Man est au bord de la dépression ! Le Soldat de l'Hiver a-t-il vraiment tué Sharon Carter ? Et Red Richards a-t-il assassiné Namor ? Bendis, Yu, Brubaker, Epting, Knauf, McDuffie and Co tenteront de répondre...

Qu'en pensez?

Les nouveaux vengeurs:

Les vengeurs sont réquisitionnés de partout. Ils doivent lutter contre le nouveau virus qui transforme tous les humains en carnage ou venom. N'étant pas recenser, ils doivent se méfier du SHIELD et des Super-Héros de Stark à côté desquels ils ont combattu le virus et enfin ils doivent s'unir pour combattre Hood qui tente de prendre le pouvoir. Le tout dans une ambiance de suspicion puisque que les Skrulls ont envahi le territoire.

Iron Man:

Episode de transition qui ne nous apporte que peu d'éléments sur l'enquête de Stark sur ses visions et le virus qui sévit dans son corps.

Captain America:

Bucky est prisonnier des hommes de Crâne Rouge. Arrivera-t-il à se défaire de la manipulation psychique qu'il subit tout comme Sharon lorsqu'elle a tué Captain America. Mais cette dernière est-elle encore sous l'influence maléfique du pire ennemi de Steve Rogers. Excellent épisode qui nous maintient dans le rythme et le suspense qui sévit sur la série depuis le crossover Civil War.

Fantastic Four:

Red est-il un homme de bien? Toutes ses recherches servent-elles à améliorer le monde ou à flatter son égo? Avant dernier épisode de cet excellent run signé Dwayne McDuffie.

1 commentaire:

passion-bd a dit…

Les vengeurs, malgré un dessin qui m'a au début rebuté, sont vraiment la série du moment. Tout s'y joue. J'aime beaucoup.