samedi 28 juin 2008

Planète Hulk #2 (Marvel Monster Edition - Panini)







L'histoire.

Prologue à World War Hulk ! L'album relate l'exil de Hulk dans l'espace, puis son retour sur Terre, plus furieux que jamais !

Les principaux Super-Héros ont décidé d'exiler Hulk à son insu parce qu'ils le trouvaient incontrôlable et trop dangereux. Ils espéraient qu'il échoue sur une planète isolée où il pourra vivre la solitude qu'il espérait tant.Aussi au programme, la mini-série complète Destruction écrite par Peter David, qui voit Hulk combattre l'Abomination.

Qu'en pensez?

Est-ce que l'homme est bon ou a-t-il mauvais fond? Est-ce que les super-héros sont irréprochables, n'agissent-ils que pour le bien et pour sauver le monde? Iron Man, dans Civil War, nous avait déjà montrer qu'il était une crapule, prêt à tout pour dominer et faire passer ses idées. (Captain America en a fait les frais puisqu'il n'est plus de ce monde du fait de Tony Stark) mais avec la conclusion de Planète Hulk, vous allez découvrir que les super-héros peuvent être de vrais pourritures, incapables de faire la différence entre le bien et le mal et n'agisant qu'à leurs fins personnels.

Attention, le vengeance de Hulk va être terrible, cela va faire mal, même très mal. Je n'en peux plus d'attendre la sortie de World War Hulk ce début de mois qui va nous compter la suite de Planète Hulk.

Marvel, planque - toi et frémis, Hulk revient !

Aucun commentaire: