mardi 1 décembre 2009

Marvel Icons #55 (Marvel - Panini)











L'histoire:

Dark Reign continue ici.

Les Nouveaux Vengeurs vont-ils retrouver le fils de Luke Cage avec l'aide de Norman Osborn ? Autres événements importants : le mariage de la Chose, la cavale de Tony Stark et un Captain America confronté à une menace surgie du passé...

L'avis de L'Antre du Comics:

New Avengers:

Norman Osborn aide Luke Cage a retrouvé son enfant. Mais quel en sera le prix à payer? Luke retournera-t-il sa veste et rejoindra-t-il les Dark Avengers?

Les Avengers quels qu'ils soient et comme je vous le dis souvent, sont les séries les plus captivantes de Icons et Heroes. Les dessinateurs sont toujours de grande qualité et les scénarii réfléchis et aboutis.

Iron Man:

Tony Stark est prêt à tout pour faire disparaître les données capitales sur les Super-Héros et sur Staks industries que convoite Norman Osborn.

Même si j'ai resenti un regain d'intérêt sur cette série, malgré tout je ne la trouve, actuellement, pas incontournable d'autant plus que le dessinateur en place n'est pas du tout à mon goût.

Captain America:

Captain America continue son combat contre Batroc qui, semble-t-il, possède un lien avec le professeur Chin que Bucky avait rencontré lors d'une de ses premières missions sous le nom du Soldat de l'hiver.

Assûrément la série la plus décevante de Ed Brubaker. J'attends un réveil avec impatience.

Fantastic Four:

Millar et Hitch nous annoncent les fiançailles de Ben Grimm mais sa future sait-elle dans quoi elle s'engage? A côté de cela, dans une autre dimension, la Terre n'est plus qu'un amas de décombres.

Une première partie très joviale, très humaine, très terre à terre ;suivie d'une deuxième qui me fait craindre le pire avec un nouveau passage dans les mondes parallèles, sujet à de nombreux quipropos et absurdités temporelles

Aucun commentaire: