mardi 1 décembre 2009

Marvel Heroes #25 (Marvel - Panini)











L'histoire:

Dark Reign continue ici.

Pym sera-t-il capable de neutraliser Chthon et Mordred ? Les premiers Défenseurs reviennent sous l'impulsion de Loeb et McGuinness et les jeunes Vengeurs de L'initiative font face à leur destin...

L'avis de L'Antre du Comics:

Mighty Avengers:

La nouvelle équipe de Puissants Vengeurs éxécute sa première mission.

Pour le moment je trouve que cette nouvelle équipe manque de charisme, elle manque d'un pion emblèmatique et je ne pense pas que Hank Pym puisse être celui-là. De plus cette première mission est, suivant mes préférences, trop basée sur la sorcellerie.

Avengers - The initiative:

Hank Pym est de retour sur Terre et depuis il est poursuivi et hanté par les méfaits qu'a pu faire le skrull qui l'a remplacé pendant ces nombreux mois. Il veut tout savoir, tout connaître.

La jeune équipe part de son côté à la poursuite de Hardball qui a trahi l'Initiative et ceux qui le considéraient comme l'un des leur.

Toujours aussi captivant. L'Initiative connaît de nombreux rebondissements qui nous distrairont encore longtemps.

Mais le joyaux de cette série réside dans le retour d'un des maîtres du comics, de l'un de mes messies, j'ai nommé le grand et unique Humberto Ramos.

Hulk:

Le géant vert monte une équipe afin de participer à une compétition d'ultime combat. S'il gagne il pourra retrouver son amour passé perdu.

Renouveau dans la série Hulk. Loeb nous monte un petit jeu assez intéressant. L'alter égo de Bruce Banner regroupe une belle brochette de héros qui tout comme lui ont perdu l'amour de leur vie afin de combattre l'équipe du Hulk Rouge. Tout ceci nous promet une belle baston que j'attends avec impatience.

Aucun commentaire: