L'histoire:
Un nouveau justicier sévit dans la collection MAX ! Aussi peu enclin à la pitié et tout autant psychotique que le Punisher, Foolkiller a cependant une particularité : c’est un artiste ! En effet, il met en scène ses crimes en punissant toujours ses victimes de la façon dont elles ont péché. Un Michel-Ange du châtiment en somme !
L'avis de L'Antre du Comics:
La violence à l'état pur.
Un gentil gamin à qui la vie n'a pas sourit, va commettre un peu larcin en volant deux BD's et sa vie va basculer dans l'horreur totale. Il va tout perdre au point de devenir une petite frappe jusqu'au jour où il décide de se reprendre en mains et de devenir un justicier mais pas un justicier comme les autres...
Il cherchera tous les criminels qui passent à travers les mailles de la justice et appliquera sa peine de façon ultra violente.
Dans cette maxi-série en un tome, le fil conducteur est le démantèlement d'un reseau de paris truqués et je ne donne pas chèr de la peau de tous les protagonistes de cette arnaque de grande envergure.
Je me suis régalé, le justicier primaire comme je les aime, qui a un énorme penchant pour les pieds et les mains coupées. Attention âmes sensibles s'abstenir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire