mardi 21 avril 2009

Daredevil #16 (100% Marvel - Panini)













L'histoire:

"De retour d’Europe, Matt Murdock doit défendre un super-vilain accusé de meurtre tandis qu’Hell’s Kitchen est en proie au chaos.
Pour couronner le tout, son couple commence à battre de l’aile !
Le plus inquiétant est que tout cela semble être lié.

Une saga intense dont la fin promet de grands bouleversements dans l’univers du héros…"

L'avis de L'Antre du Comics:

L'album commence par un chapitre très fort en émotion puisque Milla nous fait part des sentiments qui la traversent toutes les nuits quand Matt se transforme en Daredevil pour partir combattre le crime à Hell's Kitchen.

Ensuite DD va devoir faire face à une nouvelle organisation qui déverse une nouvelle drogue sur le quartier. L'enquête de notre diable préféré va porter sur l'identité de ce nouveau caïd mais aussi sur la drogue en elle-même qui visiblement rend les gens fous.

Pourtant Matt ne se doute pas que le plus dur ne sera pas l'enquête mais bien que sa femme sera prise à partie dans cette nouvelle lutte. Quel impact va pouvoir laisser cette nouvelle épreuve sur son couple qui a déjà traversé bien des tempêtes en bien peu de temps.

Brubaker et Lark ont repris de mains de maître le destin de Daredevil qui avait été mis sur orbite par l'équipe de stars précédente qu'était Bendis et Maleev.

Vous n'avez pas encore découvert cette série à grande connotation polar, c'est le moment Panini a ré-édité les premiers volumes dans la collection Deluxe.

Aucun commentaire: