dimanche 21 septembre 2008
Spider-Man #104 (Marvel - Panini)
L'histoire:
En kdo, la boîte et les cœurs du jeu de cartes Marvel à collectionner (1/4)
Dans le cadre de l'événement Un jour nouveau, Marc Guggenheim et Salvador Larroca entament une aventure qui voit les débuts d'un nouvel ennemi de Spider-Man : Menace !
Plus, le retour de Jackpot et les Thunderbolts d'Ellis et Deodato.
Qu'en pensez?
Il est vrai que le nouveau Spider-Man est bien lisse par rapport à celui que l'on a connu dans "retour au noir". Au début de cette nouvelle aire, cela ne m'a pas trop gêné. J'étais même curieux de voir ce que les auteurs allaient en faire. Mais maintenant je le trouve trop enfantin. La série, pour moi, ne vise plus le même public. C'est trop gentillet, trop "facile", et sans surprise. J'espère vraiment que Marvel va se reprendre parce que lorsque j'écoute les échos autour de moi, les lecteurs sont vraiment déçus de la tournure que cela prend. Et ce n'est pas ce nouveau bouffon ou cette Jackpot avec laquelle les auteurs essayent de faire monter le suspense en nous cachant sa terrible identité, qu'ils vont remonter le niveau actuel.
A noter dans ce mensuel, la publication du Spider-Man de Pierre Alary (Belladone - Sinbad), le petit frenchie, adopté par notre royaume. J'ai vraiment bien apprécié ses planches et son dessin très toony pour un spider-Man très jeunesse.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire