jeudi 14 août 2008
Spider-Man #103 (Marvel - Panini)
L'histoire.
Suite d’Un jour nouveau et conclusion du premier récit de Dan Slott et Steve McNiven. J. Jonah Jameson frôle la mort et Jackpot harcèle toujours Spider-Man ! Et début d'une nouvelle aventure des Thunderbolts emmenés par Warren Ellis et Mike Deodato Jr !
Qu'en pensez?
Amazing Spider-Man:
Peter Parker, revenu à son point de départ depuis que Mephisto a changé la réalité, est toujours dans la mouisse, sans le sous. Sa demande d'avance va presque achever Jameson et sa crise cardiaque ne sera qu'un bien petit tournant par rapport à ce qu'il va découvrir à son réveil.
Depuis l'épisode du changement de réalité, nous redécouvrons un spider-Man plus proche du Spidey du début, malmené par l'opinion public mais apprécié malgré tout de certain, un Peter plus jeune, moins adulte, moins responsable.
Ce run redonne une certaine fraîcheur à la série qui tranche fortement avec "retour au noir". En résumé un Spidey moins sombre et où les touches d'humour refont leurs apparitions.
Spider-Man Family:
Toujours difficile de revenir en arrière avec une histoire antérieure aux grands chamboulements de la série. On se retrouve un peu perdu dans la continuité. Mais cet épisode est un one-shot très plaisant à lire durant laquelle Peter mènera une enquête policière tout en retrouvant Venom.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire