mercredi 13 août 2008

Marvel Icons #40 (Marvel - Panini)











L'histoire.

Iron Man doit arrêter Sharon Carter avant qu'elle ne supprime la Veuve Noire et le Faucon, mais il a déjà tant à faire avec le Mandarin ! Les Fantastiques affrontent Fatalis et Namor, et les Nouveaux Vengeurs défient Hood et ses hommes. Par Bendis, Yu, Brubaker, Epting, Knauf, McDuffie & Cie !

Qu'en pensez?

New Avengers:

Le crime se réorganise. Profitant de la pagaille laissé par Civil War avec des super-héros divisés en clan dont certains doivent agir cachés puisqu'ils ne sont pas recensés; Hood décide de réunir tous les petits super-vilains et de leur proposer une union, une protection. Ainsi tous ceux qui rencontreront un problème avec un super-héros trouveront l'aide de Hood et des siens. Ces derniers n'hésiteront pas à menacer les familles afin de mettre en place leur pouvoir.

Vengeurs, votre entourage est en danger! Comment allez-vous réagir?

Iron Man:

Depuis la mort de Gadget, Iron Man a "péter un cable". Difficile de savoir s'il a encore toute sa tête et même le S.H.I.E.L.D. se pose de nombreuses questions.

Captain America:

Depuis la mort du Captain, la série n'en est que meilleure, paradoxale me direz-vous, et pourtant les rebondissements continuent. Bucky va-t-il passer à l'ennemi et Sharon Carter est-elle encore de ce monde? A souligner l'énorme qualité graphique.

Fantastic Four:

Là aussi accrochez-vous! L'épisode commence assez calmement jusqu'à l'arrivée de Namor et de la Panthère Noire, accompagnés de Fatalis. Ils viennent tous trois du futur afin d'annoncer les terribles conséquences des projets de Red.

Attention la dernière planche secoue bien et est totalement inattendue dans un épisode des FF.

Aucun commentaire: