jeudi 28 août 2008
Flash #1 (DC Heroes - Panini)
L'histoire.
Flash est mort, vive Flash ! Le retour de Wally West, suite à la mort de son successeur, marque la fin de la série régulière. Dans cette saga complète, Mark Waid, qui avait déjà fait le succès de la série dans les années 90, révèle des secrets jusque-là bien gardés, qui éclairent le passé du personnage.
Qu'en pensez?
Wally est de retour sur Terre avec sa femme et ses enfants mais durant leur passage sur Savoth, les jumeaux ont grandi en un temps record. A un an, Jay en paraît 8 et Iris 10 et plus perturbant encore ils ont maintenant des pouvoirs et sont bien décidés à devenir des super-héros.
Wally va devoir gérer son rôle de défenseur de la ville en tant que Flash, il va devoir faire face à une horde de monstres aquatiques qui envahissent la terre; mais surtout il va devoir jouer son rôle de père et actuellement le seul sentiment qui l'envahit est l'inquiétude. Pourtant les West vont s'unir et devenir une véritable famille de super-héros prêt à se battre pour défendre Keystone.
Flash est typiquement un album DC pronant les valeurs familiales, l'amitié et la compréhension. Une chouette aventure, relaxante, partagée entre le problème des enfants et les attaques aliens. Niveau illustrations, de nombreux dessinateurs se sont attelés à ce run et certains m'ont vraiment impressionné donnant un petit côté cartoon à la série.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire