L'histoire:
Dark Reign continue ici.
Les nouveaux Puissants Vengeurs font leur entrée en scène sous l'égide de Dan Slott et Khoi Pham. Gage et Uy nous offrent une aventure des Vengeurs : L'Initiative et on retrouve Hulk dans deux épisodes de Jeph Loeb, Arthur Adams et Frank Cho.
L'avis de L'Antre du Comics:
Mighty Avengers:
La sorcière rouge jette le chaos sur Terre. Seuls les Vengeurs peuvent la contrer mais ils ont besoin d'un équilibre, un homme de confiance qui pourra les souder. Qui est-il?
Pour une fois, l'épisode du jour est en-dessous de la qualité habituelle. Je le trouve un petit peu mou. Peut-être est-ce dû à la transition "secret invasion" - "Dark Reign". A voir par la suite...
Avengers: The Initiative:
Episode consacré aux jeunes amoureux que sont Hardball et Komodo. Leur union est-elle encore possible malgré qu'ils soient dans deux équipes différentes? Mais surtout ont-ils encore les mêmes aspirations?
Là aussi un épisode un peu décevant. Je suis convaincu qu'il faut le temps de tout remettre en place depuis la prise de pouvoir de Norman Osborn à la tête des forces gouvernementales.
Hulk:
Toujours pas folichon. Arrive-t-on au bout?
Donc dans son ensemble ce Marvel Heroes 24 est loin d'être au niveau des précédents. En espérant que le prochain saura reprendre du poil de la bête.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire