jeudi 30 juillet 2009

Marvel Heroes #20 (Marvel - Panini)











L'histoire:

Suivez les tribulations de Pourpoint Jaune et de Dum Dum Dugan version skrull, ainsi que le combat des cadets de l'Initiative ! En plus un nouvel épisode de Thor de Straczynski et Coipel et un autre de Hulk signé Parker et Breitweiser.

L'avis de L'Antre du Comics:

Marvel Heroes est peut-être le meilleure magazine Marvel qu'édite actuellement Panini. En tout cas avec ce 20e numéros, j'ai vraiment pris énormément de plaisir et mon désir de continuer mes lectures n'en est que décuplé.

Mighty Avengers:

Le Pourpoint Jaune essaye de faire comprendre aux Skrulls que la guerre est inutile parce que les hommes sont des êtres d'honneur et de courage et qu'ils défendront leur planète jusqu'à leur dernier sang.

Avengers - The Initiative:

Preuve de l'idée de Pourpoint Jaune, un groupe de résistants humains s'organisent et les têtes vertes vont tomber les unes après les autres. 3-D Man rejoins cette bande surnommée les Kreveurs de Skrulls.

Le dessin de Caselli est un vrai régal. Cette série des Avengers - Initiative paraissait au départ très secondaire et plus nous avançons plus je pense que c'est la meilleure traitant des "Vengeurs".

Thor:

Le jour en mémoire de Captain America approche et tous les partis, tous les groupuscules essayent d'en tirer parti. Thor ne le supporte pas et fait appel à ses pouvoirs pour entrer en contact avec Steve. Une fois de plus celui-ci trouvera les mots et la parole de la sagesse sortira une nouvelle fois de sa bouche. Captain est un grand et le restera à jamais. C'est l'emblème absolu du monde super-héroïque.

Hulk:

Hulk se retrouve face à Thundra. Mais ce que retient l'histoire n'est pas toujours ce qui s'est réellement passé. Tout ne serait que propagande?

Aucun commentaire: