lundi 27 octobre 2008

Walking Dead #6 (Contrebande - Delcourt)





L'histoire:
Toute la force du comics d’horreur au service d’un récit profondément touchant et bouleversant d’humanité. Après Walking Dead, vous ne regarderez plus un zombi de la même manière…

Rick, Michonne et Glenn sont toujours retenus captifs par le Gouverneur, leader charismatique de la petite communauté de Woodbury. Chaque heure qui passe les éloigne un peu plus de la certitude de revoir leurs proches, restés derrière les grilles du pénitencier. Mutilés et terrorisés, les prisonniers découvrent la personnalité déséquilibrée de leur tortionnaire...

L'avis de la librairie 500 Héros:

Quelle est la limite de la cruauté humaine? Jusqu'où l'homme est-il capable d'aller quand il sent qu'il a le pouvoir? Le côté obscur prend-il toujours le dessus sur le bien?

Quand il est en danger, les mêmes questions se posent. Existent-ils des barrières que l'homme n'osera franchir pour protéger sa famille, sa femme et ses enfants? Peut-il changer au point de ne plus se reconnaître?

Je suis maintenant persuadé qu'après mes premières chroniques, vous faîtes partie des lecteurs de Walking Dead. Actuellement il y a 100% de satisfaits et comment pourrait-il en être autrement vu la qualité de cette série.

Aucun commentaire: