dimanche 1 novembre 2009

Marvel Icons #54 (Marvel - Panini)











L'histoire:

Dark Reign continue ici.À l'issue de Secret Invasion, Norman Osborn a remplacé Tony Stark, aujourd'hui en fuite. Captain America tente de faire échouer Batroc et les Fantastiques reviennent sous l'impulsion de Millar et Hitch.

L'avis de L'Antre du Comics:

New Avengers:

Que vont devenir les nouveaux vengeurs après la guerre contre les Skrulls. Vont-ils continuer à agir en dehors de la loi et du gouvernement? Une nouvelle équipe va-t-elle naître? Qui veut encore en faire partie? Mais avant tout il y a un énorme problème à règler: l'enlèvement du bébé de Jessica et Luke. Sauront-ils le résoudre?

Je n'ai plus rien à dire sur les séries des Vengeurs. La qualité et les intrigues passionnantes sont toujours au rendez-vous. Toujours un vrai plaisir à lire.

Iron Man:

Tony Starks s'est gentillement fait renvoyé de son poste de chef du S.H.I.E.L.D. et ce au profit d'un des plus grands ennemis des super-héros Marvel, j'ai nommé Norman osborn. Ce dernier n'a qu'une idée en tête, avoir accès aux dossiers secrets sur les super-héros. Que découvrira-t-il?

Nouveau départ pour la série Iron Man, héros que j'ai haï après Civil War, il représentait le stéréotype de la crapule mais j'avoue que dans ce nouveau run, il me plait bien. Il pourrait devenir un électron libre particulièrement intéressant et ennuyant pour les nouveaux en place pour la sécurité nationale. Ne nous réjouissons pas trop vite mais c'est prometteur.

Captain America:

Petit moment de flottement dans la série avec l'arrivée de ce nouveau super-méchant français pas des plus intéressants actuellement.

Fantastic Four:

Le groupe des 4 revient dans un style que je n'approuve guerre avec ces chocs temporels. En effet les Fantastiques assistent à l'enterrement de la femme invisible venue du futur, tout cela sous les yeux de la Jane actuelle. Trop incohérent pour moi et du coup on passe complètement à côté de toute cette sensibilité et cette émotion que l'on a pu ressentir lors des funérailles de Captain America ou de La Guêpe.

Aucun commentaire: