lundi 19 octobre 2009

Marvel Heroes #23 (Marvel - Panini)











L'histoire:

Secret Invasion continue iciSecret Invasion, épilogue ! Les héros pleurent une sœur d'armes tombée au combat dans le dernier épisode signé Brian Bendis. Le Thor de Stracz revient, tout comme le Hulk de Loeb, Cho et Adams. Et on retrouve les Vengeurs de l'Initiative.

L'avis de L'Antre du Comics:

Me voilà reconquis par Marvel Heroes. Ma déception au tome précédent n'a d'égal que mon enthousiasme pour celui-ci.

Mighty Avengers:

Voilà un épisode à la hauteur de ceux parus dans Marvel Icons 30 lors de la mort de Captain America.

Tout simplement grandiose. Les états d'âmes de Hank Pym à la suite de la conclusion de Secret Invasion. Je peux bien évidemment rien vous révéler afin de ne rien vous spoiler mais ce sont ces moments-là que j'adore dans le comics, ceux remplis d'émotions et d'humanité.

Avengers - The initiative:

Les Kreveurs de Skrulls essayent de mettre leur pierre à l'édifice dans la défense de la Terre face aux Skrulls. Seront-ils à la hauteur?

A signaler une fin mêlant le tragique, à l'humour noir avec une réplique qui restera culte.

Hulk:

Ne nous étendons pas sur le sujet...A pleurer !

Thor:

Tiens revoilà le Thor de Coipel. Mais où en étions-nous donc? Même Christian grasse dans l'édito zappe le résumé, peut-être que lui-même l'a oublié?

Loki nous révèle son plan machiavélique pour prendre Thor à revers et Secret Invasion vous révèlera si il a réussi ou non à se faire un nom parmi les plus grands méchants de l'univers Marvel.

Toujours aussi réussi graphiquement avec un scénario plein de rebondissements toujours aussi acrocheurs. En espérant ne pas devoir attendre 3 mois pour avoir la suite.

Aucun commentaire: