L'histoire:
Captain Marvel et Marvel Boy face aux Skrulls ; les débuts d'une équipe 100 % féminine bien déterminée à écraser Rulk et un long épisode de Thor signé Fraction, Brereton, Braithwaite et Allred.
L'avis de L'Antre du Comics:
Encore un demi comics de valable...Pfffff, la haine.
Mighty Avengers:
Captain Marvel est décidément très perturbé, enfin du moins le skrull qui a pris sa place. Celui-ci n'arrive pas à faire la part des choses et il se prend vraiment pour le super-héros. Il est donc prêt à tout pour aider la race humaine à sauver la Terre.
Les pièces du puzzle s'emboitent petit - petit. Le temps du dénouement approche à grands pas pour notre plus grande joie.
Avengers - The initiative:
Toujours aussi bon. Nos Kreveurs ne feront aucune concession...La lutte contre l'envahisseur continue...Le vert va gicler pour notre plus grand plaisir.
Hulk:
Doit-on encore parler du run de Jeph Loeb sur Hulk. Il est triste de voir un si grand scénariste qui plus est avec le talentueux Frank Cho, faire une daube pareille.
N'y a-t-il vraiment rien à publier de valable pour que Panini fasse de tels choix éditoriaux?
Thor:
Là cela commence vraiment à me gonfler...
Passons sur le fait que Coipel est incapable de tenir le rythme américain et que sa série prend un retard monumental. Mais le mois dernier, Panini nous propose un autre run, vraiment excellent, voir même meilleur que la série régulière, avec des dernières planches qui nous laissent un petit filet de bave au coin de la bouche et ce mois-ci, nada, pas de suite...On nous met un truc vraiment merdique, désolé pour le mot, avec des dessins ultra bas de gamme, bref totalement illissible.
Que Panini se réveille et publie de la qualité, pitié !!!!
Marvel Heroes est le meilleur mensuel en cours et ils viennent de tout détruire....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire