L'histoire:
Cette première parution annexe réunit deux mini-séries complètes : SI: Fantastic Four de Sacasa et Kitson, et SI: Young Avengers & Runaways de Yost et Miyazawa.
L'avis de L'Antre du Comics:
Le premier récit reprend la mini série consacrée aux Fantastic Four sous le jouc de Secret Invasion.
Lyja refait irruption dans la vie de Johnny Storm. L'amour sera-t-il plus fort que tout?
Un bon petit moment de lecture, avec pas mal d'humour et comme depuis le début de Secret Invasion, ne vous fiez pas aux apparences et ce à tout point de vue. Un run qui mérite le détour.
La seconde histoire nous conte l'impact que Secret Invasion a eu sur Les fugitifs et les Jeunes vengeurs.
Tout d'abord, il est à noter que cette mini série est mise en images par Miyazawa, et j'avoue que cela m'a vraiment perturbé. Si je lis du comics, ce n'est pas pour me retrouver avec des personnages avec de grands yeux et des cheveux hirsutes qui ont la même tête que les héros d'autres séries. De plus je n'ai même pas reconnu les personnages qui composaient les deux équipes ou alors vaguement par le costume.
Bref un dessin pas adapté au sujet.
Au niveau scénario, une fois de plus les méchants ne sont peut-être pas si méchants que cela, etc...J'ai un peu l'impression de piétiner dans ce crossover. C'est déjà la deuxième fois, après World War Hulk, que cela part sur les chapeaux de roue et que la suite est plutôt décevante. Je suis curieux de voir où cela va se terminer?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire