L'histoire:
Après une brève accalmie, l'horreur frappe à nouveau. Retranchés derrière les grilles de leur pénitencier, Rick et ses compagnons assistent incrédules au retour du Gouverneur, laissé pour mort lors de leur évasion de Woodbury. Déjà Andrea se poste au mirador, épaule son fusil, ajuste sa visée, expire et aligne le Gouverneur... Rares seront ceux qui réchapperont du combat à mort qui s'engage.
L'avis de L'Antre du Comics:
Depuis le début de la série, les auteurs nous ont habitués à jongler entre des moments de répis et des moments des plus monstrueux, des plus horribles...
L'épisode précédent laissait présager la possibilité d'une vie paisible, d'un renouveau pour nos survivants mais la dernière page nous laissait sous-entendre le pire...Et bien le pire est arrivé.
Pour suvivre, nos héros doivent avoir les trippes bien accrochées et bien je vous garantis que vous aurez besoin de la même chose pour terminer la lecture de ce nouveau tome. Prévoyez un sceau à côté de vous parce que cela va vous retourner...Vous découvrirez la vraie nature humaine.
Il n'y a aucun doute, Walking Dead est bien la meilleure série en cours. Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à nous rejoindre à chaque nouvelle sortie, alors si vous ne faites pas encore partie de ceux-ci, ne vous faites plus prier.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire