mardi 27 janvier 2009

Spider-Man #108 (Marvel - Panini)







L'histoire:

L'aventure “enneigée” de Spider-Man imaginée par Wells et Bachalo touche à sa fin. Freak revient dans le sillon de Gale et Kitson et le troisième épisode du Tisseur accueille Hulk. De leur côté, Ellis et Deodato en finissent avec les Thunderbolts.

L'avis de L'antre du Comics :

Je continue chaque mois à lire Spider-Man en me disant que cela va bien finir par redevenir convenable. Peter était sur une pente très glissante et visiblement il n'est pas encore tombé au fond du trou.

Le premier épisode ne nous procure qu'une seule satisfaction, celle de revoir le talent de Chris Bachalo sinon l'histoire est sans aucun intérêt.

Le deuxième épisode nous ramène dans la tourmente politique, plus une rencontre avec le super-vilain, absolument pas charismatique, Menace et le retour et de Freak.

Enfin, la publication de ces Spider-Man Family ne sert qu'a bouché les trous tant ils sont transparents.

L'éditeur éditorial de Panini a beau nous dire qu'il faut être patient et que toute cette période de transition dans Spider-Man a un but et que la suite va être époustoufflante, j'ai de plus en plus de mal à le croire. Ne ferait-il pas tout pour assurer les ventes?

Aucun commentaire: