L'histoire:
À New York, les inspecteurs Sam et Twitch exposent au grand jour les dossiers liant le chef Banks au serial killer Billy Kincaid et à Jason Wynn, l'ancien patron d'Al Simmons. Persuadé que Spawn/Al Simmons se cache derrière ces révélations, Wynn prépare sa vengeance... Au même moment, Antonio Twistelli, le parrain local, refait surface et oblige Spawn à sortir de sa retraite pour vider les bas-fonds de ses pires ordures...
L'avis de la librairie 500 Héros:
Plusieurs histoires les unes dans les autres qui ne forment un tout.
D'un côté, Sam et Twitch se sont installés comme privés et ils comptent bien prouver leur innocence dans ce vaste complot impliquant leur ancien chef.
De l'autre, Terry essaye également de mettre au clair ce complot et de démontrer que celui qui tire les ficelles n'est autre que Jason Wynn, chef de la C.I.A.
Spawn a lui aussi ses problèmes. Il ne maîtrise pas son costume qui petit à petit prend le dessus. Une dernière action d'éclat le repropulse en enfer. Tout ceci fait partie du plan de Malebolgia afin de faire d'Al son guerrier ultime qui guidera son armée dans la guerre face aux cieux.
Vous trouverez dans cette série, tous les sentiments qui font de vous et de Spawn, un Homme.
Je dirai juste: CULTE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire