L'histoire:
Prologue de Secret Invasion, l’événement 2009 !
Secret Invasion c'est parti et c’est signé Bendis et Maleev. Fin de l'aventure d'Odin dans Thor de Straczynski et Djurdjevic, et des péripéties de KIA dans Avengers The Initiative. Plus trois récits consacrés à Hulk, concoctés par Loeb, Cho, Trimpe et Adams.
L'avis de l'antre du comics:
Mighty Avengers:
Ca y est, on plonge dans Secret Invasion, le doute se resent chez chaque super-héro qui ne sait plus à qui se fier mais le doute plane également dans la tête dans lecteur qui eux-mêmes se demandent si les auteurs ne joueraient pas non plus avec leurs nerfs.
Aux manettes, le retour de maître Maleev. Cela s'annonce comme un crossover particulièrement stressant. J'adore.
Thor:
La bonne nouvelle, c'est que ce deuxième épisode qui cloture l'interlude de Djurdjevic est auusi bon que le premier, avec des planches magnifiques et beaucoup de morale.
La mauvaise nouvelle, c'est que Olivier Coipel est tellement lent que Marvel a prévu plusieurs épisodes qui nous ramèneront en arrière dans le passé de Thor alors que nous ce qu'on veut c'est la suite de la série principale...Allez Olivier réveille-toi !
Avengers:
Fin du run, du moins on peut le penser. Les jeunes Avengers doivent maîtriser le clône de MVP. Comment vont-ils s'y prendre? Qui y passera? Qui en sortira? A noter l'excellent travail de Stefano Caselli.
Hulk:
La déception du moment. Les auteurs de la série ne suivent pas et on se retrouve avec de courtes histoires sans aucun intérêt qui nous bouffent de la place et de la qualité alors que la série était bien partie. J'ai peur que le soufflé ne retombe aussi vite qu'il était monté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire